Création d'images sublimes au cœur du monde souterrain
Durand cinq jours, vous apprendrez les techniques d'éclairage aux flashs cobra dans des salles et des galeries extrêmement concrétionnées. Un bon niveau physique est tout de même nécessaire pour progresser aisément sous terre avec du matériel assez lourd.
Mettre en valeur les endroits remarquables de la galerie des Fleurs
Les deux premiers jours, vous découvrez et améliorez les techniques de prises de vues avec plusieurs flashs au mileu de la galerie des Fleurs.
La profusion minérale de la salle du Chaos
Le troisième jour, vous perfectionnez les techniques photo paysage dans la salle du Chaos où de nombreuses concrétions sont présentes : coulées de calcite blanche, draperies, cristaux d'aragonite en bouquets ou en forme de stalactites et stalagmites.
D'autres lieux extraordinaires à photographier
Le quatrième et cinquième jour sont consacrés à la création d'une composition originale dans la galerie des Cierges et à la maîtrise des lumières dans un grand volume comme la salle de la couronne de la Reine.
Pour accéder à d'autres informations...
La barre du sous-menu Hébergement donne la localisation du lieu d'accueil du stage. La barre du sous-menu Informations permet d'accéder aux explications détaillées et de répondre à la plupart des questions.