Des expériences multiples pendant cinq jours de photos macro
Le stage photo macro de cinq jours permet de s'initier, d'apprendre et de se perfectionner aux techniques de prises de vues macro dans la grotte de l'Aguzou. Un bon niveau physique est tout de même nécessaire pour progresser aisément sous terre.
La galerie des Fleurs riche en cristaux fins
Les deux premiers jours, vous découvrez et améliorez les techniques de prises de vues aux flashs au milieu de la galerie des Fleurs où la quantité d'excentriques est exceptionnelle.
Des salles avec des cristaux uniques
Le troisième jour, vous perfectionnez les techniques photo macro dans la salle des mille et une Nuits et/ou la salle du Chaos. Ces salles recèlent des excentriques translucides, des triangles creux de toute beauté et des bouquets d'aragonite jaune citron.
D'autres salles avec des cristaux extrêmement purs
Le quatrième et cinquième jour, vous commencez à maîtriser les techniques photo macro sous terre dans la galerie des Cierges et la salle de la couronne de la Reine.
Pour accéder à d'autres informations...
La barre du sous-menu Hébergement donne la localisation du lieu d'accueil du stage. La barre du sous-menu Informations permet d'accéder aux explications détaillées et de répondre à la plupart des questions.